Langue/Sprache: fr de
Selbstbefriedigung

La Masturbation


La Masturbation et les sextoys : le début d’une grande histoire d’amour.

La Masturbation

La masturbation c’est découvrir son propre corps dans un cadre très intime, être excité(e), prendre un maximum de plaisir et jouir. La masturbation c’est pour tout le monde mais tout le monde ne se masturbe pas de la même façon. AMORELIE vous fait découvrir différentes techniques, astuces, accessoires et vous guide dans un monde de plaisir et d’excitation. Vous y trouverez tous les moyens pour rendre vos séances de "self love" encore plus belles.

La masturbation : un coup de main au plaisir !

Tout d'abord posez-vous la question suivante : quelle région de mon corps ai-je envie de stimuler ? Chez les femmes le vagin, le clitoris et les tétons sont les zones érogènes. Les parties du corps procurant le plus de plaisir aux hommes sont bien évidemment le pénis et le gland, mais aussi les testicules et l’anus.

Ensuite choisissez la matière du petit accessoire que vous allez utiliser. Pour les débutants nous vous conseillons des sextoys en silicone car ils sont doux au contact de la peau, facile à insérer et n’ont pas d’incidence sur la flore intime.
Si vous êtes déjà expert en sextoys nous vous recommandons fortement des jouets en verre. Ils ne sont pas seulement très décoratifs, mais peuvent aussi être chauffés ou refroidis avant l’utilisation, pour des sensations encore plus surprenantes.

Les modes de vibration jouent également un rôle important. S’il s’agit de votre premier sextoy, il est préférable de choisir un modèle possédant peu de modes de vibration différents afin de voir si ce genre de stimulation est faite pour vous. En plus des différents modes de vibrations, le rythme ainsi que les mouvements de rotations peuvent pimenter vos moments intimes.

Dans la suite de notre article, nous vous ferons découvrir de nombreux sextoys ainsi que leurs utilisations respectives pour encore plus de plaisir lors de votre masturbation.


Masturbation Féminine : Accessoires

La Stimulation Clitoridienne

Vous pouvez bien sûr stimuler votre clitoris à l’aide de vos doigts, mais il existe de nombreux sextoys qui rendront la chasse à l’orgasme encore plus excitante. Un stimulateur clitoridien externe peut être placé sur le mont de vénus afin de stimuler les lèvres et le clitoris.

Les mini vibromasseurs et les doigts vibrants vous permettent de stimuler le clitoris avec une grande précision. Vous pouvez également utiliser ces sextoys pour exciter des parties externes de votre corps, comme les tétons et l'intérieur de vos cuisses.

Le womanizer est la star des sextoys clitoridiens. Il stimule le clitoris en l’aspirant en douceur et en lui apportant des vagues de pression subtiles sans même le toucher.

La Stimulation Vaginale

Pour une stimulation vaginale exclusive utilisez un vibromasseur classique ou un godemichet. Ces sextoys sont souvent étanches ce qui vous permet de vous amuser avec sous la douche ou dans la baignoire.

Souvent les sextoys ont une tête courbée, idéale pour atteindre le point G. Insérez le vibromasseur dans le vagin, la tête pointant vers le nombril. Poussez le ensuite doucement contre la paroi vaginale supérieure.

Avec un vibromasseur rabbit vous faites d’une pierre deux coups: l’utilisation d’un vibromasseur rabbit augmente les plaisirs en stimulant votre clitoris et votre point G en même temps.

La Stimulation Anale

L’anus et le périnée devraient également faire partie de votre masturbation. Possédant de nombreuses voies nerveuses, ces régions de votre corps sont particulièrement érogènes. Vous pouvez le découvrir vous-même en utilisant un plug anal simple ou vibrant.

Vous pouvez également insérer délicatement une chaîne anale au début de votre jeu solitaire que vous retirerez au moment de l’orgasme pour un plaisir encore plus intense.

Si vous voulez des conseils complémentaires concernant la stimulation anale, n'hésitez pas à lire notre article Sodomie : La première fois.

Des Orgasmes plus fréquents

Durant la masturbation ou bien pendant les rapports, les femmes ont souvent plus de difficultés à atteindre l’orgasme. Un plancher pelvien et des muscles du vagin bien renforcés vous procureront des orgasmes plus fréquents. Comment faire pour se muscler ? Utilisez des boules de geisha. Insérez les à l’aide d’un lubrifiant et commencez par les porter tous les jours pendant 15 minutes. Augmentez progressivement la durée de l’entraînement.

Important : Afin d’obtenir de bons résultats, restez en mouvement pendant que vous portez les boules de geisha. Les muscles du vagin se contractent pour que les boules restent à l'intérieur. Cette exercice vous permet de muscler votre plancher pelvien et les muscles du vagin rapidement pour des orgasmes plus fréquents et plus intenses.


Masturbation Masculine : Accessoires

Prenez les choses en main ! Il existe un grand nombre de sextoys différents qui rendent la masturbation masculine encore plus appréciable. Le masturbateur stimule le gland, la pointe et l’ensemble du pénis, parfois aussi à l’aide de vibrations.

Le fleshlight est le modèle classique du masturbateur. Le matériau et la structure interne offrent des sensations réalistes. Il existe également des masturbateurs dits “premiums” qui peuvent imiter à la perfection une fellation - sensations exceptionnelles assurées !

Vous pouvez également porter un cockring pendant votre jeu solitaire. En exerçant une pression à la base du pénis, l’anneau renforce l’érection, retarde l’éjaculation et intensifie l’orgasme. Les anneaux en silicone conviennent aux débutants parce qu’ils sont doux et souples. Les cockrings en métal sont au contraire réservés aux experts.

La Stimulation Anale

Si vous stimulez votre anus, votre périnée et votre prostate pendant que vous vous masturbez, l’orgasme sera d’autant plus explosif. Ces régions de votre corps possèdent de nombreuses connexions nerveuses et renforcent les sensations que vous procure la masturbation. Il existe des stimulateurs prostatiques qui, grâce à des vibrations intenses vous feront monter au septième ciel.

Les Testicules et les Tétons

N’oubliez pas les tétons et les testicules. Ce sont également des zones érogènes et en les stimulant vous pouvez ajouter du piment à la masturbation. Stimulez vos tétons à l’aide de vos mains ou alors en utilisant des pinces-tétons. Gros avantage : Vous gardez vos mains libres pour d’autres régions de votre corps.

Caressez vos testicules à l’aide des bouts de vos doigts, prenez-les dans vos mains et tirez dessus tout doucement. Les Ball Stretchers ressemblent aux anneaux pour pénis, sauf qu’ils sont faits pour stimuler les testicules. Les testicules sont plus fortement maintenus et un agréable effet de pression augmente les effets de votre masturbation.


Lubrifiants : pour une masturbation plus que parfaite

N’ayez pas peur de vous mouiller !

Pour que le jeu avec vos sextoys reste agréablement doux, nous vous conseillons d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Le lubrifiant est incontournable, surtout pour la stimulation anale. Contrairement aux lubrifiants à base de silicone ou de l’huile, les lubrifiants à base d’eau sont compatibles avec tous les sextoys et les préservatifs en latex.

Utilisez une huile stimulante pour des sensations encore plus inédites. Des produits chauffants ou refroidissants rendront vos jeux solitaires d’autant plus excitant.

Les huiles stimulantes à effet chauffant ou refroidissant transformeront vos jeux solitaires en voyage vers/ vous feront voyager vers des sensations toutes nouvelles/inédites.